« “It takes Two to Altos” est la campagne la plus ambitieuse que la marque ait jamais lancée. C’est aussi son premier plan promotionnel entièrement intégré et le plus gros investissement publicitaire annuel jamais réalisé par Altos. Son objectif : vous inciter à sortir de votre zone de confort en pimentant vos apéros en amoureux avec quelque chose de légèrement plus audacieux qu’un simple verre de vin. »
Andrew Pearson, Creative Content Director, Altos & Avión
9,5 M$ d’investissement publicitaire en 2021/22 (soit 5 fois le montant brut des investissements réalisés au cours des cinq dernières années)
Imaginée par un binôme de bartenders, la tequila Olmeca Altos célèbre le pouvoir du couple à travers une nouvelle campagne pour le marché américain baptisée « It takes Two to Altos », qui invite les amoureux à décompresser autour d’un cocktail rafraîchissant et à resserrer les liens qui les unissent en mettant un peu de piment dans leurs verres, dans leurs soirées et dans leur relation.
Parce que convivialité ne rime pas avec fête débridée, Altos prône l’abandon des filtres et l’authenticité. Les meilleurs moments sont finalement ceux où nous restons nous-mêmes, naturels et sans faux-semblants. C’est la raison pour laquelle nous avons choisi d’apporter un regard neuf sur le monde, en misant sur le moment de la journée où les couples cherchent à se détendre et à déconnecter - une opportunité unique sur le segment de la tequila.