Nous nous engageons à limiter notre impact sur l’environnement et à viser la neutralité carbone à l’horizon 2050. Cette année, nous avons redoublé d’efforts pour réduire notre empreinte carbone dans nos distilleries, conformément à notre feuille de route RSE et à l’objectif que nous nous sommes fixé de réduire nos émissions de 54 % d’ici 2030 sur les scopes 1 et 2 (en valeur absolue).
Pour sa distillerie de Midleton, Irish Distillers a investi dans de nouvelles chaudières et des technologies innovantes telles que la recompression mécanique des vapeurs (MVR). Cet investissement, le plus important jamais engagé par une distillerie irlandaise, fera de Midleton, d’ici 2026, la première et la plus grande distillerie neutre en carbone du pays.
Aux États-Unis, nous construisons une distillerie de bourbon Jefferson’s sophistiquée et neutre en carbone. Unique en son genre, cette nouvelle distillerie sera la première du pays à obtenir la certification LEED (Leadership in Energy and Environmental Design), une certification écologique mondialement reconnue qui valorise les bâtiments sains, efficients, décarbonés, écoénergétiques et écoresponsables.