L'agave

L’agave

La forte croissance des alcools à base d’agave ne se dement pas et Pernod Ricard est à même de couvrir toutes les demandes, avec des produits allant du premium jusqu’à l’ultra prestige, permettant ainsi à ses consommateurs de pouvoir apprécier toute la gamme de cette catégorie de spiritueux.

Cette année, nous avons acquis une part majoritaire dans la tequila Código 1530, un investissement stratégique qui complète notre portefeuille de produits à base d’agave, afin d’offrir à nos consommateurs un choix de qualité, à tous les prix.

Código a la réputation d’être l’une des meilleures tequilas 100 % naturelles du marché. Elle s’est taillée une place de choix au sein d’une catégorie très compétitive, notamment grâce à la qualité de ses produits ultra-premium et prestige.

La superbe gamme de tequilas Código vient compléter notre portefeuille d’alcools d’agave ultra‑premium+ aux États‑Unis, cette catégorie profite d’une dynamque très solide. »
Craig Johnson, SVP American Whiskey Collective

Código vient ainsi rejoindre Altos, Avión et notre très réputé mezcal Del Maguey. Marque d’exception, Del Maguey continue de briller dans une catégorie déjà très dynamique ; ses ventes dans les réseaux de vente au détail off-premise ont augmenté de 30 % au premier semestre 2022/23.

En mars 2023, nous avons annoncé le lancement de notre toute dernière édition Del Maguey Vida Puebla aux Etats-Unis, invitant de nouveaux consommateurs à découvrir notre portefeuille d’agave. Subtile et artisanale, Del Maguey Vida Puebla est très séduisante. Son nez épicé et éclatant est adouci par des notes d’agave torréfié et de subtils parfums d’agrumes, de pêche blanche et de pin confit.