Renforcés par les technologies et les données

À grande échelle, la précision des données dope notre avantage compétitif et constitue un puissant moteur pour nos ambitions. Notre modèle de croissance s’appuie sur la technologie et les données pour renforcer nos activités historiques et élargir nos sources de revenus, en permettant de saisir toujours plus d’opportunités à court comme à long terme.

La technologie et les données permettent une relation plus personnalisée avec les consommateurs et une meilleure compréhension de leur demande. Elles rendent ainsi la prise de décision plus rapide et plus efficace. Grâce à l’exploitation des données - collectées dans le respect de toutes les règles de protection - et aux outils d’intelligence artificielle développés de façon éthique, nous pouvons répondre rapidement à une demande en constante évolution et proposer, sur chaque marché et en toute occasion, le bon produit au bon consommateur et au bon prix.